Rédaction de contenu,Le chasseur et le copieur

Rechercher des inspirations est une chose, Les assimiler en est une autre

Avant de parler d’un sujet, il est important de pouvoir le définir de façon claire. La définition du mot plagiat est le comportement d’une personne dérivé du travail d’autrui, Copie frauduleuse d’une partie ou de la totalité d’une œuvre existante sans l’autorisation préalable de l’auteur afin de la copier de manière appropriée.

Il n’y a pas de ligne claire entre le plagiat et l’inspiration, mais la loi interdit non seulement le plagiat, mais aussi la copie pure. vous pouvez être poursuivis. Mais pour admettre et pour être poursuivi, le plagiat doit évidemment transcender de vagues similitudes. S’inspirer du contenu ne signifie pas le voler, je dirais que c’est une chose inconsciente et naturelle, que cela vous plaise ou non. Il est utile de dessiner votre propre contenu à partir de contenu, billets ou d’histoires réels, mais vous ne devez pas essayer d’en copier d’autres. L’idée est de faire de votre billet un terreau fertile pour le développement de votre imagination et de votre propre récit.

S’appuyer sur le savoir des autres, Indispensable

je verbaliserais que l’inspiration est légitime pour s’appuyer sur des savoirs pré-existants. J’encourage l’esprit de l’inspiration sans entrer dans la copie, pour moi s’inspirer est un devoir et non une copie en tant que telle. Le premier réflexe des blogueurs en manque d’inspiration est de trouver des ressources en ligne pour trouver la voix, mais le plus souvent nous sommes appliqués à être tentés de plagier, ce qui n’est pas la voie à prendre non seulement pour l’auteur mais plus que tout pour vous éviter des problèmes juridiques.

Comment écrire d’excellent articles sans tomber dans la copie

Je suis sûr que vous êtes excité comme une puce et vraiment enthousiasmé par la façon de l’appliquer, eh bien, je n’ai pas de réponse, enfin pas tout à fait, si l’inspiration peut se faire et s’inspirer d’autres auteurs est applicable et si vous pensez que l’inspiration s’apparente à du plagiat, vous n’avez pas compris cette approche, s’inspirer des auteurs sont une chose saine, la copie en est une autre. gardez en tête que vous vous inspirez d’un autre auteur et n’appliquez pas la copie, alors vous n’êtes pas dans un délit, mais en quoi consiste l’inspiration en soi ? Je dirais que réexploité du contenu ou une idée existante n’est pas du plagiat c’est une inspiration. Si vous n’êtes pas sûr de cela, vous pouvez toujours obtenir l’aide de l’auteur et commander ce travail pour quelques pièces.